Ligue de hockey simuler GoHabsGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler GoHabsGo

Ligue de hockey simuler avec les nouveaux trades et tout plein de monde actif !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question ??

Aller en bas 
+3
*Dg.D'Onofrio33*
dg nyr
Jipi004
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

eille je suis as capable de metter de signature !!! comment on fait svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

cest pas compliquer...tu fais le click droit sur un image...tu va ds propiété ...tu copie laddresse URL...apres sa ds le site de la ligue tu va ds profil...tu autorise de mettre des signatures ds préférences je crois...apres tu va ds section signature...tu colle ton addresse url pi tu selectionne ton addresse pi ds les options ( les ptits carré comme" POLICE") ben tu fais image..apres tu enregistre puis le tour est jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

ok merci le tpi weel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:01

de rien mec...si sa marche pas dis moi le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler GoHabsGo :: Acceuil ! :: Questions / Suggestions / Plaintes ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser