Yeahhhhhhh Le Avs Élimine minnesota en 6 comme ma predcition c vrai haha Chu Trop content Go Avs Go
dg islanders
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : sherbrooke Emploi/loisirs : demenageur Joueur Prefere : joe sakic Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds Lun 21 Avr - 0:06
moi je suis ben content et en plus theo a connu toute une serie si y garde les buts comme ca a toute les series attention au colorado surtout avec l acquisition de foote et forsberg de la profondeur et de l experience l avalanche est tres dangereux
Invité Invité
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds Lun 21 Avr - 0:20
ooooo que oui
Toum Dg Sabres Admin
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds Lun 21 Avr - 0:22
lolll !!! c vrai javoux quil pourrait etre menacant !
dg islanders
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : sherbrooke Emploi/loisirs : demenageur Joueur Prefere : joe sakic Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds Lun 21 Avr - 0:26
tres menacant les autres equipe y sont mieux de les prendre au serieux theo goal comme quand il a gagner c est trophé
*Dg.D'Onofrio33*
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Terrebonne Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Alex Kovalev Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds Lun 21 Avr - 16:59
ouinn javoux que theo il commence a bien jouer la!
dg islanders
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds Lun 21 Avr - 21:36
y fait pas juste commencer depuis janvier il est un des meilleurs gardiens de la ligue il est dans le top 5 depuis janvier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avsssss Vs Wilds
Avsssss Vs Wilds
Page 1 sur 1