Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mar 22 Avr - 23:40
Je dit Canadien en 6 sa va etre encore une serie difficile !
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mar 22 Avr - 23:43
Je partage ta prédiction:
en 6
Vigricks_DG_predators
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : HOCKEY!!!! Joueur Prefere : Kovalev Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mar 22 Avr - 23:55
MOi j'dit HABS en 6.. mais les games seront plus tripante a regarder
Toum Dg Sabres Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mer 23 Avr - 0:09
oui srm bcq plus offensif ! yaouh !
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mer 23 Avr - 0:13
en 7
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mer 23 Avr - 16:58
cabadiesn en 6
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mer 30 Avr - 23:16
ouin bin ch au pied du Mur les Gars
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mer 30 Avr - 23:20
Tbk que sa fait chier, on dommine les 3 dernière game pi on les perd!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Mer 30 Avr - 23:32
a c les serie el but c pas de dominer mais de gagner
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Jeu 1 Mai - 20:12
ouais mais flyers méritent pas de gagner...canadiens gagnent la série en 7 pi apres en 6 contre pitsburg pi perd en 7 contre dallas
Toum Dg Sabres Admin
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Ven 2 Mai - 1:20
eillle en les flyers sont tellement chieux serieux oui biron nest pas mauvais dans cette serie mais les lancer que le canadien dirige vers lui lors des chance de marquer ne sont pas vrm des arret si difficile a faire souvent il lance meme dessus ! mais je trouve tellement que pierre et yvon exagere dans le commentaire c tjrs Oh! et quel arret de biron! mais halak a faire plusieur belle arret aussi ... elle contre carter en PK cetait une belle arrete mais pierre et yvon yon genre dit avec full pas te ton... belle arrete de halak ! jtrouve tellement que quand le ch gagne c la que price fait des arrete miraculeuse qui pourtant ne sont pas si cool que sa! il dise tellement ce que le monde veule entendre !
semaj
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Ven 2 Mai - 8:40
Lol moé j'ai aime bien Pierre et Yvon
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Ven 2 Mai - 11:52
coupe stanley PITT vs
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction Ven 2 Mai - 12:40
VS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flyers Vs Canadiens Faite vos prediction