Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey !! Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Plaintes ou commentaires !?? Jeu 17 Avr - 17:33
Plaintes ou commentaires, faites nous le savoir !??
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mar 22 Avr - 22:50
ya le Dg Atlanta qui vient jamai sa ménarve loll
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mar 22 Avr - 23:01
cest j-s lol...dg dallas aussi
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mar 22 Avr - 23:02
Lol, sa doit être pour sa qu'il a toute décalisser sa team pour de la marde
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mar 29 Avr - 22:46
Hey pourquoi les saont pas sur la page dacceuil??
DG BOB
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : rouyn Emploi/loisirs : hockey Joueur Prefere : carey price Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mar 29 Avr - 22:54
tu devrais faire les classements sa srai cool
Toum Dg Sabres Admin
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mer 30 Avr - 16:18
ouasi mais jai pas la nouvelle save je fait sa aussitot que jai la save jurer cracher ET il va srm avoir une recotte bientot Vendredi maximum
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Mer 30 Avr - 17:19
vous devriez faire un sujet parler des simulations dans résultats des parties
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Lun 5 Mai - 18:33
vous dite detre pluss actif mais fait des simul yaa rien de reglo vous faite sa a bauche pis les classsment son mis jours pas tout temps pis toute la c juss uen suggestion je srai p-e pas mieux vue je c pas simuler la mais tk su mais autre ligue c meiux loll
Meister_DG Admin
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Mauricie Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Price/Kovalev Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Lun 5 Mai - 18:38
Non, C'est moi qui a mit ce comm. Je ne simule mais Jipi et Toom sont en périodes d'examens je crois alors après cette période, tout devrais bien allé. Je disait pas ça pour toi Girouxxx. Mais ceux que ça fait 5-6 jours qu'on a pas vu, j'aimerais les voir un peu plus souvent.
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Lun 5 Mai - 18:42
ouin c sure
Toum Dg Sabres Admin
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Lun 5 Mai - 20:33
pi je simule a soir jai une nouvelle ordi pi il fallait mettree internet dessus faicque la je vais simuler a partir de la et aussitot que jai photoshop dessus je fait toute les sign !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Lun 5 Mai - 20:36
daccord ood toum
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !?? Lun 5 Mai - 21:27
yaaa toum sa qui faut good
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaintes ou commentaires !??
Plaintes ou commentaires !??
Page 1 sur 1