Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Ven 2 Mai - 22:23
Citation :
(Corus Sports) - Les propriétaires des AK Bars en Russie, qui possèdent une équipe de hockey, offriraient à l'ailier du Canadien de Montréal Andrei Kostitsyn un salaire de 4 millions par année afin qu'il se joigne à leur équipe, selon The Edmonton Journal
Aye aye aye, c'est pas bon signe sa! J'espère que c'est juste une rumeur
Doomthegod
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : St-lin Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Z.Parisé Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Ven 2 Mai - 22:26
Moi too Jespere ses Yink Une rumeurs xD Crime si les Kostityn son ^pu ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Ven 2 Mai - 22:42
c ou que tu as pris sa??
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Ven 2 Mai - 22:55
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : hockey Joueur Prefere : Alexander Ovechikn Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Ven 2 Mai - 23:41
c tu juste ca que tu fais de ta vie, tu sais toute les rumeurs de la nhl
semaj
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Ven 2 Mai - 23:43
Ben non quand j'en voit sur rumeursdetransactions.com pi que je trouve interessante, je lé écrit.
C'était ben inutile comme commentaire sa!
Gaulin
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : hockey Joueur Prefere : Alexander Ovechikn Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Sam 3 Mai - 14:36
non, c parce que tu écris des rumeurs de trade dans tout les sites que tu vas
semaj
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Sam 3 Mai - 14:36
Ben oui, quand j'en voit, je lé écrit. Ta tu de quoi contre sa?
Gaulin
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Sam 3 Mai - 14:39
c sa que je dit, tu fais juste sa de ta vie
semaj
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain? Sam 3 Mai - 14:43
Non pas vraiment Gaulin, c normal que quand j'en voit une, que je la mette icitte
Merci d'avoir toute scrapé le post
Bon la continué de parler de la rumeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain?
Andrei Kostitsyn en Russie l'an prochain?
Page 1 sur 1