Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger) Jeu 8 Mai - 20:50
ceux qui veule nous aider a locker les sujet dit le le nom de message vener mettre votre candidature et on na choisira 2-3 pour etre moderateur des cest forum!
Meister_DG Admin
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Mauricie Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Price/Kovalev Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger) Jeu 8 Mai - 20:51
Mais pour ça, il faut être actif puisque c'est un job de modérateur!
Patoine
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Varennes Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Jonathan Toews Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger) Jeu 8 Mai - 20:53
Moi encore une fois loll ...Dans tous les ligues que j'ai été j'Etais moderateur des trades ...Et je locjkais tous les trades en marquant condfirmer ou refuser!! ...Tk jcrois que jsuis un tres bon candidat pour sa
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger) Jeu 8 Mai - 21:01
Moi je veut, je suis asser actif
Invité Invité
Sujet: Re: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger) Jeu 8 Mai - 21:29
moi je suis tres actif alors je me propose...en plus jusqua maintenant jai 340 msgs ...sans compter mes 50aine de mp
Invité Invité
Sujet: Re: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger) Ven 9 Mai - 14:07
moi je peux bien le faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger)
Lockeur de Sujet rechercher ici (Recherche de joueur et Joueur a echanger)