| Démission Semaj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Démission Semaj Sam 10 Mai - 0:20 | |
| Dsl les boys, je quitte la ligue. Voici mes raisons: 1. J'ai trop de ligue en se moment 2. Ya de quoi que j'aime vraiment pas de ste ligue la... bcp trop de trade refusé 3. A devien de moin en moin active 4. Les simulations sont vraiment pas constante Tk, salut Sa fait longtemps que je veut lâcher mais ce qui me retenait c que j'aimais vraiment bcp ma team . Tk, la ma décision est prise | |
|
| |
Toum Dg Sabres Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 1:34 | |
| kk bye pour les simulation pas constante c dure quand on na une vie | |
|
| |
semaj
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Pavel Datsyuk - Anze Kopitar Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 11:12 | |
| Non mais je te blâme pas la. C normal que t'aille pas tout le temps le temps de simuler pi toute. C'est just un peu plate la tsé. C'était pas ma raison principal non plus | |
|
| |
Meister_DG Admin
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Mauricie Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Price/Kovalev Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 11:21 | |
| Pi pour les trades refusés, si tu veux faire des crosses, c'est bien de partir. Chow! | |
|
| |
Doomthegod
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : St-lin Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Z.Parisé Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 11:22 | |
| Tu dis trop de trade Refuser Lol si on refuserait pas plein de trade Sti yaurais 4-5 team Booster pi le reste tt Poche !!! Faq spour sa qui refuse bcq de trade ! Tsé quand les trades sont totalement a chier Ils peuvent comme pas les accpter! | |
|
| |
Meister_DG Admin
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Mauricie Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Price/Kovalev Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
semaj
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Non c normal qui en aille des refuser mais la vous refuser ben trop de trade qui sont "fair". Tsé par exemple, Sakic vs Voloshenko pi Esposito pi tu y dit d,enlever Voloshenko tsé. Mes 2 premiers trades avec sont tes "fair" la. Je trouve sa plate que tu nous laisse pas de marche de manoeuvre | |
|
| |
Doomthegod
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : St-lin Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Z.Parisé Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 17:29 | |
| Yo Spa laisse de marche de Manoeuvre ses Yink quon veut pas ke la ligue sois Scrappp par des noobs !!! Ses yink sa spa kon accpte pas mes trades moi mes trades jai faite yont tt été accpter ! Ses bizz hein? Non ses yink que mes trades sont juste et personne est perdant Faq !!! toi t trade tu cross le monde laplupart du temps pcq tu trades aek les plus noob ... !!! Tk BOn debarras Chow Bye | |
|
| |
semaj
| Sujet: Re: Démission Semaj Sam 10 Mai - 17:53 | |
| Mon dernier trade c corect, yétais pas trop "fair" la mais les autres la. Y me refuser 3 trades don 2 qui disait que c'était moi qui me faisait arnaquer la. Pi le trade de Sakic sa avait aucun bon sang | |
|
| |
Patoine
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Varennes Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Jonathan Toews Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Lun 12 Mai - 8:21 | |
| Mai c'est vrai moi aussi j'ai tcheker sa et beaucoup de trade on été refuser a date ... | |
|
| |
Meister_DG Admin
| Sujet: Re: Démission Semaj Lun 12 Mai - 17:12 | |
| Dans une de ses trades, il donnait Frolov en cadeaux (83 pot) puisque les autres étaient =. Moi j'accepte pas qu'on donne un aussi bon joueur pour le fun dsl! | |
|
| |
Jipi004 Admin
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey !! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Démission Semaj Lun 12 Mai - 19:18 | |
| On n,est pa sla pour débattre il est parti un point c'est tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission Semaj | |
| |
|
| |
| Démission Semaj | |
|