Patoine
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Varennes Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Jonathan Toews Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Je quitte dsl!! Lun 12 Mai - 20:51 | |
| Serieux jtrouve un peu le temps long la il ne se passe rien et tout tkk ..Malgré qu'il y a beaucoup de bon monde la ...Bybye jquitte!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte dsl!! Lun 12 Mai - 21:46 | |
| |
|
JoLeccc
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Rick Nash Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je quitte dsl!! Mar 13 Mai - 8:46 | |
| Salut mais taurais du attendre un peu lencan commence a soir pi après sa va débouler | |
|
Toum Dg Sabres Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Amqui Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Sergei Kostitsyn Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je quitte dsl!! Mar 13 Mai - 9:36 | |
| ouin pi c aps en quittant qua va devenir plus active ! | |
|
Meister_DG Admin
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Mauricie Emploi/loisirs : Hockey Joueur Prefere : Price/Kovalev Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Je quitte dsl!! Mar 13 Mai - 21:57 | |
| Mais tsé, y'en a qui aime s'évaluer un peu plus de se qui vaut. Moi j'aurais du l'acheter au prix qui vaut vraiment et le revendre au prix qui s'évalu, j'aurais une peite fortune! Allez relire l'inscription et vous allez comprendre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte dsl!! | |
| |
|